Bug explorer & interface metro ui sous W8

Résolu/Fermé
Cyberdyne Systems Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 18:11
Cyberdyne Systems Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 06:28
Bonjour, et merci d'avance pour l'aide :

Je crois avoir un bug inédit : en effet, sans que j'ai installé ou mis à jour quoi que ce soit, mon interface metro s'est mise à planter : le fond avait disparu, mais ça ne me gênait pas;
mais maintenant, chaque fois que je bascule sur l'interface metro, explorer se met à bugger et ne m'affiche plus rien : en basculant d'une application à l'autre, je peut soit naviguer sans voir, soit voir sans rien pouvoir faire; j'ai donc naviguer en regardant regulierement où j'étais avec alt+tab, et j'ai killé explorer dans le gestionnaire des taches, puis je l'ai relancé; mais chaque fois que je repasse ne serait-ce que fugacement sur le metro UI, le pb revient.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution qui n'impliquerait pas de réinstaller ou réinitialiser W8 s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

Cyberdyne Systems Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 06:28
J'ai eu la solution sur un autre forum où j'avais posté:
-faire un sfc scannow (win+X puis "invite de commandes(admin)" puis sfc/scannow")
-puis redémarrer l'ordi
ça fonctionne !
0