Mot de passe au démarrage
Résolu
emmma
Messages postés
598
Membre
Dernière intervention
-
clpier Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clpier Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du faire une mauvaise manipulation car à chaque démarrage je suis obligée, à présente, d'écrire l'adresse email et le mot de passe.
Merci de votre pas à pas.
Cordialement
J'ai du faire une mauvaise manipulation car à chaque démarrage je suis obligée, à présente, d'écrire l'adresse email et le mot de passe.
Merci de votre pas à pas.
Cordialement
A voir également:
- Mot de passe au démarrage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
bonjour
n'ayant pas de réponse, j'ai cherché et j'ai trouvé :
Depuis l'écran d'accueil, tapez Windows + R pour lancer la fenêtre « Exécuter ». Tapez ensuite « control userpasswords2 » et validez par « OK ». Décochez la case nommée « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ». Après avoir cliqué sur « OK », saisissez votre mot de passe, confirmez et validez par « OK ».
Seulement la case nommée "les utilisateurs ................" est déjà décoché !
Que dois-je faire ?
J'ai aussi ouvert "paramètres" et "modifier les paramètres du PC" et ensuite comme je n'ai qu'un seul compte sur le PC je n'ai pas d'option "Autres comptes" je reste là et ne peux pas annuler le mot de passe au démarrage.
Merci de votre aide
n'ayant pas de réponse, j'ai cherché et j'ai trouvé :
Depuis l'écran d'accueil, tapez Windows + R pour lancer la fenêtre « Exécuter ». Tapez ensuite « control userpasswords2 » et validez par « OK ». Décochez la case nommée « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ». Après avoir cliqué sur « OK », saisissez votre mot de passe, confirmez et validez par « OK ».
Seulement la case nommée "les utilisateurs ................" est déjà décoché !
Que dois-je faire ?
J'ai aussi ouvert "paramètres" et "modifier les paramètres du PC" et ensuite comme je n'ai qu'un seul compte sur le PC je n'ai pas d'option "Autres comptes" je reste là et ne peux pas annuler le mot de passe au démarrage.
Merci de votre aide
Bonjour,
Si tu démarres sur un compte Microsoft, tu es obligé de mettre ton mot de passe.
Pour éviter cela, il faut basculer sur un compte local:
http://www.chantal11.com/2013/10/modifier-son-compte-microsoft-en-compte-local-sous-windows-8-1/
Tu laisses les deux champs vides pour le mot de passe, si tu n'en veux pas.
Si tu démarres sur un compte Microsoft, tu es obligé de mettre ton mot de passe.
Pour éviter cela, il faut basculer sur un compte local:
http://www.chantal11.com/2013/10/modifier-son-compte-microsoft-en-compte-local-sous-windows-8-1/
Tu laisses les deux champs vides pour le mot de passe, si tu n'en veux pas.