Problème touche majuscule (a priori après config jeu)

Résolu/Fermé
Ealika - Modifié par Guillaume5188 le 26/01/2014 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2014 à 22:30
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je clique sur ma touche majuscule ça fait comme si j'appuyais sur entrée. Par exemple quand je veux renommer un dossier en voulant placer des majuscules dans le dossier ça va faire comme si je validais le nom alors que parfois j'ai même pas le temps d'écrire quelque chose.. C'est très énervant... J'aurais donc aimé savoir si vous aviez une idée d'où viendrait le problème et surtout comment le résoudre :x

Merci par avance!


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 21:47
Bonsoir

As tu vérifié avec un autre clavier?

@+
0
c'est un pc portable donc non je n'ai pas testé un autre clavier
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 21:53
Re

Et bien tu essaies ;-))
un clavier branché en Usb

@+
0
Ouais enfin j'vais pas aller acheter un clavier usb pour voir si mon problème vient de la il doit bien y avoir une autre solution .... et puis je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème parce que ça doit simplement venir d'une fausse manipulation..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense réellement que ça vient d'une fausse manipulation avec les touches alt ctrl ou maj car lorsque je voulais réduire un jeu auquel je jouais je ne savais plus sur quelles touches appuyer alors qu'en fait il faut faire alt tab.. Et j'ai un peu du cliquer n'importe ou et me planter... Donc si ça vous parle :)
0
Merci pour votre précieuse aide (ironie) j'ai finalement opté pour une restauration du système et je n'ai plus de problème. Bye bye
0
Et bien voila (ironie) quand on se donne de la peine.
J'ai modéré un peu le sujet pour la compréhension.
au cas ou d'autres personnes seraient concernées par cette mésaventure.
Comme quoi(quand on ne connait pas on touche à...............rien)

Sujet résolu
0