Clé de licence McAfee

Résolu/Fermé
jfbuko1 - 27 janv. 2014 à 10:26
 jfbuko1 - 27 janv. 2014 à 11:17
Bonjour,

Comment retrouver ma clé de licence McAfee ( une série de blocs ) dont je ne me souviens plus, le nr de téléphone service client ne répond pas.
Merci pour toute aide. J-F

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
27 janv. 2014 à 10:54
bonjour
le service n'est pas ouvert le samedi ni dimanche, il faut donc reessayer en semaine, vous n'avez pas de facture? rien?comment avez vous eu le logiciel? par internet en telechargement?

cela dit il doit y avoir un onglet, dans votre logiciel ou votre cle est inscrite
sous securite? , ou compte? je ne sais pas car je ne connais pas l'architecture de mc afee mais elle y est surement
meme telecharge, vous devez avoir recu un courrier, ou mail avec cette cle ou vos identifiants
la version d'il y a deux ans demandait une clé
entre temps ils ont changé de système, maintenant en se connectant à son compte on peut télécharger le logiciel, et la clé a éte remplacée par le nom d'utilisateur et le mot de passe. si ils demandent le nom d'utilisateur le mot de passe et la clé, c'est qu'il faut commencer par faire le menage entre les versions installees au depart (par ex une version d'evaluation) puis la version achetee
tentez de vous connecter a votre compte pour recuperer vos identifiants
puis virez tout et reinstallez
1
Merci pour les renseignements. Bonne journée. jfbuko1
0