Windows 7 : N'affiche pas tous les utilisateurs au démarrage [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
-
Bonjour à tous,

Au démarrage de Windows 7, J'ai deux possibilitées : soit je me connecte sur la session "Jimmy" soit si je veux me connecter a une autre session je dois cliquer sur "autre utilisateur" et rentrer manuellement les noms d'utilisateurs et les mdp.

Pour voir des images j'en ai trouvé sur ce forum (bien évidement les solutions proposées sur ce forums ne fonctionnent pas)

J'aimerais éviter de restaurer Windows.

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Messages postés
26042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2020
3 042
merci d'avoir donné la solution, cela peut aider d'autres utilisateurs.
Bonne continuation.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
20
Bonjour,

content que le souci soit résolu et avoir donné la solution
cordialement,
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
20
Bonsoir,

Je ne comprends pas trop la question, vous ne pouvez pas avoir accès à une session, c'est ça ?
cordialement,
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
18
Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai réussi à résoudre le problème.

Le problème était que quand j'arrivais à l'écrans d'accueil (celui où normalement tout les utilisateurs apparaissent) seulement ma session apparaissait et quand je voulais en choisir une autre, il fallait cliquer sur "autre utilisateur" et entrer manuellement le nom d'utilisateur et le mdp.

J'avais d'abord essayer de faire une restauration du système à un état antérieur depuis Windows mais Windows redémarrait et indiquait " Echec la restauration du système n'a pas pu être effectuée, l'incident est probablement dû à un programme antivirus. Désactivez temporairement l'antivirus et recommencez la restauration du système."

J'ai alors tapoté la touche F8 a l'allumage de l'ordinateur et choisit l'option "réparer" ensuite j'ai choisit l'option "restauration du système à un état antérieur" et là ça a fonctionné.

Voilà pour ceux qui aurait le même problème que j'ai eu.