Changement de MP
Résolu
Mellusine
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Mellusine Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mellusine Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ordi portable ASUS (tablette + clavier séparable) T100TA-DK002H 0214 REF 358580;
Bonjour,
J'aimerais changer mon mot de passe (dont je ne me souviens d'ailleurs plus) sur le portable Asus, pour choisir le MP par photo, mais ne sais comment faire, puisque je n'arrive pas à me connecter....
Est-on obligé de posséder une adresse gmail, ou peut on se connecter tout simplement avec mon adresse wanadoo ?
Merci de vos directives.
Cdt.
Mellusine
Bonjour,
J'aimerais changer mon mot de passe (dont je ne me souviens d'ailleurs plus) sur le portable Asus, pour choisir le MP par photo, mais ne sais comment faire, puisque je n'arrive pas à me connecter....
Est-on obligé de posséder une adresse gmail, ou peut on se connecter tout simplement avec mon adresse wanadoo ?
Merci de vos directives.
Cdt.
Mellusine
A voir également:
- Changement de MP
- Changer de dns - Guide
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour changer le mot de passe utilisateur, il faut connaître l'ancien :(
Retrouver la mémoire est impératif...
Pour changer le mot de passe utilisateur, il faut connaître l'ancien :(
Retrouver la mémoire est impératif...
merci de la réponse Abel, mais ne peut on pas ouvrir un autre compte avec un nouveau pseudo et MP image ?
Si ce n'est pas possible, je crains fort de ne pouvoir me servir de cet ordinateur ! qui est tout neuf !
merci de votre réponse.
Cdt
Mellusine
Si ce n'est pas possible, je crains fort de ne pouvoir me servir de cet ordinateur ! qui est tout neuf !
merci de votre réponse.
Cdt
Mellusine