Emplacement Fichier Temporaires

Résolu/Fermé
MD44 - 26 janv. 2014 à 01:21
 MD44 - 26 janv. 2014 à 11:00
Bonjour,

Je suis sous Window 7 / IE 11, deux cession possible ( Administrateur et utilisateur).

Sous Administrateur, le paramétrage de IE sur "l'emplacement actuel" est correct, par contre sous l'autre connexion, l'emplacement est vide, et malgré les rechargements successifs de IE, je ne peux rétablir la situation.

Avez vous une solution, ou pouvez-vous me dire ou sont stockés ces paramètres afin que je puisse corriger le problème.

Merci de votre implication.
A voir également:

2 réponses

Tu veut les supprimer ou quoi ?
0
Bonjour Xodo,

Merci tout d'abord de me répondre, non, je ne veux pas les supprimer, mais au niveau d'IE, il n'y a plus de répertoire désigné pour les fichiers temporaires, de ce fait la taille est à zéro, et la navigation est d'une lenteur sans commune mesure ne pouvant je suppose générer de fichiers de travail.

Je voudrais pour cet utilisateur rétablir le paramétrage des fichiers temporaires, même un transfert des fichiers temporaires (déplacer le dossier) ne fonctionne pas, il refuse bien sur de partir de <<RIEN>>.

Ca devient difficile.

Merci encore de votre aide.
0
Faire un reset :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Sa va recrée le répertoire pour les fichiers temporaires
0
Merci de ton information, mais j'ai déjà tenté la manip, quand on regarde le document cité, cette réinitialisation ne touche pas un certain nombre de paramètres dont celui que je souhaites corriger :

Tiré de la documentation :

"Paramètres et éléments qui sont maintenus


*Favoris


*Flux et composants Web Slice


*Paramètres du gestionnaire d'accès


*Contrôles ActiveX pré-approuvés


*Paramètres du chemin d'accès aux fichiers Internet temporaires (cache)


*Informations sur les certificats


*Programmes Internet (messagerie, messagerie instantanée et autres programmes associés à l'utilisation d'Internet)


*Paramètres de connexion Internet, paramètres du proxy et paramètres VPN


*Paramètre du navigateur Web par défaut


*Barres d'outils non restaurées"


Et c'est : <<*Paramètres du chemin d'accès aux fichiers Internet temporaires (cache)>> je pense celui la que je ne vois plus dans le panneau "Option Internet" / Paramêtres - Emplacement actuel
0