Glary utilities

Résolu
juju2014 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
que pensez-vous de ce logiciel GLARY UTILITIES son utilisation n'est-il pas "nocif" pour le PC
merci
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

par ma part, si , il risque de faire des dégâts au pc. Je l'éviterais à votre place.

cordialement
1
juju2014 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci pour votre réponse...
personnellement je l'utilise pour un nettoyage du disque dur et aussi pour la défragmentation...pour les autres services je m'abstiens...
cordialement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

même le nettoyage du disque dur, il y a des risques.. (c'est mon avis)

utilise plutôt Cclaener.

1
juju2014 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour votre réponse
glary utilities
je ne l'utilise que , pour le nettoyage du disque dur et pour la défragmentation ...pour les autres services je m'abstiens
cordialement
0