Impossible d'ouvrir mes documents word
Résolu
jaja2554
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jaja2554 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaja2554 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word (open office) que j'ai rédigés et enregistrés (je n'ai aucun message d'alerte...) J'ai windows 8. Que dois-faire ?
Je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word (open office) que j'ai rédigés et enregistrés (je n'ai aucun message d'alerte...) J'ai windows 8. Que dois-faire ?
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes documents word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
8 réponses
OK, je viens de lancer Open Office, et tu as raison : ça marche.
Je te remercie tout plein Danelectro ; merci, merci, merci...... plein de bisous
Je te remercie tout plein Danelectro ; merci, merci, merci...... plein de bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de problème :3
Pour régler le problème proprement tu peux essayer de faire un clic droit sur un document > ouvrir avec > choisir le programme par défaut... > Open Office et coche "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier". Ca peut solutionner le problème.
N'oublie pas de marquer le sujet comme résolu :)
Pour régler le problème proprement tu peux essayer de faire un clic droit sur un document > ouvrir avec > choisir le programme par défaut... > Open Office et coche "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier". Ca peut solutionner le problème.
N'oublie pas de marquer le sujet comme résolu :)
J'ai une autre question, Danelectro : j'enregistre toujours mes documents que je dois envoyer sous word 97-2005 afin que tous mes correspondants puissent les ouvrir (en effet, lorsque j'étais sur un logiciel plus ancien, personne ne pouvait ouvrir mes documents enregistrés sous Open Office. Que me conseilles-tu à l'avenir ?