Réduire la barre des outils (ou des tâches) d [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 manu -
Bonjour,

Ma femme s'est servie de mon portable et je découvre la barre des tâches (ou barre d'outils), celle qui se trouve en bleu sous le bureau (oùu il y a "démarrer", les icônes de lancement rapide, etc.), non plus sur un niveau mais sur 2 niveaux. Je n'arrive pas à la réduire. Je suis sur XP.

Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.

TOONIE

2 réponses

Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
254
salut clique en bas sur ta barre de tache clic droit décoche verrouiller ensuite tu présente ta flèche de la souris elle va ce mettre a l horizontale et la tu tien le clic droit de ta souris et tu la fait descendre et tu re verouille ta barre
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
254 > TOONIE
alors passe en résolut a +

bonjour
j'ai un probleme j'ai fait comme vous l'avez dit mais moi elle est deja au minimaume et je ne peux plus la desendre mais je doit la desendre car j'ai bloquer quelle que chose deriere ( je ne c pas comment j'ai fait ^^) mais il faut que je le recupere j'en ai besoin et je ne peux pas en recréé un mon ordinateur est un PB parckard bell
Merci beaucoup pour vos futur reponses
Miss Malaury

bonsoir moi jai ma barre d'outi un peut trops haute que d'abbitude jai fait quelque chose pour la remonter comm cela mais je ne sais pas comment pouvez vous m'aider Merci bonne soirée
Bonjour,
Merci pour ta réponse ; mon père avait trouvé le moyen de la faire monter, lui aussi, sur deux niveaux. Bonne journée !
Après avoir essayer beaucoup j'ai trouver ce truc :
à l'adresse suivante j'ai fais : exécuter---> ok--->ok et tout est rentré dans l'ordre !

voici l'adresse : http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs