Récupérer images coupées

Résolu
fantomette67 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fantomette67 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je ne suis pas sûr d'avoir posté ce message sur le bon forum... -_-
Bref, venons-en aux faits...
Je voulais couper des images vers un autre dossier et, par mégarde, je ferme l'explorateur de fichiers et mes images ne sont plus dans le presse-papiers...
Je voudrais les récupérer car c'est pour le travail, c'est très important !

Pouvez-vous m'aider ??

Merci mille fois d'avance....

7 réponses

fantomette67 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hélas, rien... ',|
1
medjoy Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Je ne sais pas s'il existe d'autres solutions, mais s'il y en a je ne les connais pas dsl.
0
fantomette67 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas grave, merci quand même...
0

Merci de m'avoir répondu... ;) Hélas, mes fichiers ne sont pas dans mon dossier d'origine... Voici mes démarches :
- Je COUPE les fichiers ;
- Je vais dans le nouveau dossier qui devait accueillir les fichiers ;
- Malencontreusement, je ferme l'explorateur de fichiers Windows et mes fichiers ne sont plus dans le presse-papiers...
Y a-t-il un logiciel pour les récupérer ou sont-ils définitivement perdus... ?
0

J'ai Windows 8...
Pas de fichiers avec CTRL+V... donc je tente restauration....
Merci.
0

La restauration n'a rien changé... :(
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

je m'en doutais, désolée.
mais maintenant tu pourrais réessayer recuva.
0

Je crois que j'irai plus vite en recommençant tout ! Merci beaucoup et à bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medjoy Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour, de mémoire tant que vous n'avez pas exécuté l'action "coller", les documents doivent rester dans leur répertoire d'origine. Ce n'est pas le cas ? Pouvez vous donner la description exacte de votre manipulation ?
-1

-1

OK, je suis en train d'essayer avec Recuva... Merci beaucoup de ton aide !
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quelle version de windows ?

essaye les touches CTRL V dans le dossier d'origine.

si pas :

Essaye quand même ceci, tu ne risques rien , fais une restauration du système à une date antérieure à ta manipulation :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

si, ça ne t'aide pas à récupérer tes fichiers, de toute manière tu n'as aucun risque.

cordialement.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
-1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Les récup si je me souviens bien ça ne marche pas pour les données.
0

madmyke, oui, tu as raison, mais c'est le dernier "petit" espoir que je vois...
c'est curieux ce problème...
0