Remettre un fichier comme il l'était avant

Résolu
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous!

J'ai un petit problème... C'est que j'avais un fichier .cbz dans un dossier dont j'ai accidentellement mit le programme pour l'ouvrir par défaut sur le visionneur d'images windows. Or, le fichier original n'avait pas vraiment de programme par défaut pour l'ouvrir... (l'icone est une feuille de papier blanche avec un petit bout plié en haut a gauche...)
Et je me demandais si c'était possible de revenir en arrière...
J'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

clic droit / propriété / s'ouvre avec : cliquer sur modifier pour choisir le programme avec lequel il s'ouvre.

mais ce que vous avez fait n'altère pas le fichier
1
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que je me suis mal fait comprendre... Justement, le fichier n'avait PAS de programme par défaut. Donc je ne peux PAS choisir le programme original car il n'a jamais existé (en gros)..
0
Wireedis Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mais alors à quoi sa sert ? O_o
0
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, les fichiers .cbz doivent êtres convertis en fichier rar sans qu'il y est des programmes par défaut.
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

clique droit dessus, propriétés, onglet version précédentes.

Voilà.
-1
Utilisateur anonyme

oui mais le fichier n'as pas été modifier mais seulement le choix du logiciel pour l'ouvrir
0

donc y a rien a faire?
0

Justement si... ça altère le programme si c'est un fichier .cbz malheureusement.
Et puis choisir le programme par les propriétés ne change pas vraiment de choisir un programme en faisant un clic droit sur le fichier...

On peut pas choisir de remettre le fichier avec l'icone feuille de papier blanche avec un petit bout plié en haut a gauche'?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wireedis Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir :)

Clique une fois sur ton fichier, dans le menu de l'explorateur windows clique sur la petite flèche à droite de "ouvrir avec ...". Sélectionne choisir un programme par défaut et pis voila ;)

En espérant t'avoir aidé
-2