Impossible de formater une copie Windows 7
Résolu
Yaya_Toure
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une connaissance m a récemment donné un disque dur pour un nouvel ordinateur. Ce disque dur contient une copie de Windows 7 et je souhaite réinstaller une vraie après formatage. Malheureusement lorsque je vais dans le gestionnaire des disques et effectue un clic droit pour cliquer sur formater, la case apparaît en gris , ainsi je suis bloqué et j aurai besoin d un peu d aide merci d avance !
Une connaissance m a récemment donné un disque dur pour un nouvel ordinateur. Ce disque dur contient une copie de Windows 7 et je souhaite réinstaller une vraie après formatage. Malheureusement lorsque je vais dans le gestionnaire des disques et effectue un clic droit pour cliquer sur formater, la case apparaît en gris , ainsi je suis bloqué et j aurai besoin d un peu d aide merci d avance !
A voir également:
- Impossible de formater une copie Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Bonjour,
Pour formater, il faut démarrer sur le cd windows et réinstaller windows 7.
Regarde ce tuto --> Réinstaller Windows Seven
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Pour formater, il faut démarrer sur le cd windows et réinstaller windows 7.
Regarde ce tuto --> Réinstaller Windows Seven
D accord donc inutile de formater il faut directement insérer le nouveau Windows pour ensuite formater si j ai compris ?
Regarde bien le tuto et aussi cette section pour le formatage, étape 6:
--> Comment Supprimer/Créer/Formater une partition en cours d'installation de Seven
--> Comment Supprimer/Créer/Formater une partition en cours d'installation de Seven
Merci pour les tutos donc il faut bel et bien que je réinstalle par dessus et supprime l ancienne version lors de l installation ? Corrigez moi si je me trompe je préfère ne pas faire d erreurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, il faut sélectionner la partition de l'ancienne installation de windows et formater.
Ensuite, continue pour une réinstallation.
Ensuite, continue pour une réinstallation.