Windows xp pro de base

Résolu/Fermé
Tzmagnum Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 - Modifié par Tzmagnum le 8/08/2014 à 00:33
vek59 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 8 août 2014 à 11:28
Bonjour,

J'ai fais une bétise sur un de mes ordinateurs portables, j'ai fais les mises à jours Windows xp pro sp 1, 2 & 3.

Cependant depuis il est vraiment lent (rapide au démarrage, mais 2 a 3 mins pour ouvrir des dossiers, navigateurs ou logiciels) + connexion internet lente quelque soit le navigateur.

J'ai ma licence windows xp pro de base sans sp.

De plus je comprends pas, avant de formater internet explorer acceptait que je me connect à mon pc banking sans problème avec xp de base, maintenant il me dit qu'il faut minimum internet explorer 9 alors que le maximum installable sur xp est le 8.

Mais j'ai cassé mon cd et je n'ai plus de point de restauration.

Quelqu'un sait où je peux télécharger la version windows xp pro de base sans pack sp et utilisé ma licence valide svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mdr, change de windows et prend le 7 ( pas le 8 ces de la meeeeeeeeeeeeeeerde)
0
Se Pc n'accepte pas windows 7, au maximum il accepte xp de base comme je l'ai expliqué ...
0
vek59 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 43
8 août 2014 à 11:28
Bonjour,

Windows XP étant désormais déprécié et non supporté, je t'oriente vers une version de Linux légère : https://www.commentcamarche.net/faq/39885-fin-de-windows-xp-passer-a-windows-7-8-ou-a-linux
0