Créer mot de passe Windows
Résolu
MissMeow
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment créer un mot de passe pour empêcher d'accéder à mon ordinateur (Windows XP). Je suis l'unique personne qui l'utilise.
J'ai bien vu d'autres rubriques similaires mais sous toutes sortes d'autres plateformes.
Merci bien !
Comment créer un mot de passe pour empêcher d'accéder à mon ordinateur (Windows XP). Je suis l'unique personne qui l'utilise.
J'ai bien vu d'autres rubriques similaires mais sous toutes sortes d'autres plateformes.
Merci bien !
A voir également:
- Créer mot de passe Windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
vas dans Démarrer / panneau de configuration / comptes d'utilisateurs puis cliquer sur le compte d'utilisateur / créer un mot de passe
Bonjour,
si je me souvient bien c'est dans démarrer, panneau de configuration, comptes et ensuite ajouter un mot de passe.
Désolé si je ne suis pas très précis ça fais un moment que je n'ai plus utiliser xp.
si je me souvient bien c'est dans démarrer, panneau de configuration, comptes et ensuite ajouter un mot de passe.
Désolé si je ne suis pas très précis ça fais un moment que je n'ai plus utiliser xp.
Salut
Il faut bien être conscient qu'un simple mot de passe sur ta session est très facilement contournable par toute personne ayant physiquement accès à ton PC
Il faut bien être conscient qu'un simple mot de passe sur ta session est très facilement contournable par toute personne ayant physiquement accès à ton PC
Je ne suis pas forcément d'accord avec tes propos, tu peux utiliser un mot de passe très complexe du genre:
x2eB$7r9£bà0DçNH
ou
O5c0w3]u3IxI}D=§
ou encore
q{Eu1]8Fj8dY]C7;
Ce site me dit qu'il faut 7274995 ans pour casser mon mot de passe Oo
https://www.intel.com/content/www/us/en/homepage.html
x2eB$7r9£bà0DçNH
ou
O5c0w3]u3IxI}D=§
ou encore
q{Eu1]8Fj8dY]C7;
Ce site me dit qu'il faut 7274995 ans pour casser mon mot de passe Oo
https://www.intel.com/content/www/us/en/homepage.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'était si facile et pourtant, j'aurais peut-être hercher très longtemps dans les différentes rubriques Aide.
Maintenant, c'est fait ! J'ai mon mot de passe. Ouf !
Ce site Comment ça marche est formidable