Interdire l'effacement de l'historiqu

Résolu
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Coco196 -
Salut à tous!

Voilà je voudrais savoir s'il existe un moyen d'éviter que quelqu'un qui utilise mon ordi ,efface les fichiers internet et temporaires , ainsi que l'historique ??
existe -il un petit logiciel à installer en parallèle (traceur) qui puisse passer au travers .
en gros je voudrais surveiller ma copiner sur les sites qu'elle ouvre (à chaque fois elle efface l'historique et les fichiers temporaires).

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

azur

slt Jeanbern....tu n as pas dit comment ta copine efface l historique et autres fichiers internet temporaires...?? est ce par les options internet du panneau de configuration..( onglet general )..??? si c est le cas il y a une astuce pour bloquer cet onglet.....
8
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut!
Elle poasse par IE dans "Outils" puis "Général" "supprimer les fichiers" "effacer l'historique"
Elle me modifie même l'historique à 0 jours .
Si tu as une solution
Merci
0
azur > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui tres facile...avec cette manip l onglet general va disparaitre pour elle...cependant pour faire reapparaitre l onglet tu devras faire la manip inverse a chaque fois....ok
0
azur > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

donc voici la manip...
demarrer...executer....GpEdit.msc...tu auras strategie de groupe.configuration d ordinateur.......modele d administration....composants windows...internet explorer....panneau de configuration....desactiver l onglet general...tu cliques dessus...et a parametre tu coches la case " ACTIVE"....
tu recommences la meme manip a configuration d ordinateur ...et l onglet general aura disparu...
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > azur

je vais bosser je verrai cela ce soir merci pour tout
0

ok Jeanbern....moi je vais me coucher.....si tu suis bien la manip ca marche...je l ai testée sur mon systeme....l onglet general n apparaitra plus .....ta copine va trouver ca étrange.....!!!!pour le faire réapparaitre tu coches la case " non configure "....bonne journée...
0