Interdire l'effacement de l'historiqu
Résolu
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
Coco196 -
Coco196 -
Salut à tous!
Voilà je voudrais savoir s'il existe un moyen d'éviter que quelqu'un qui utilise mon ordi ,efface les fichiers internet et temporaires , ainsi que l'historique ??
existe -il un petit logiciel à installer en parallèle (traceur) qui puisse passer au travers .
en gros je voudrais surveiller ma copiner sur les sites qu'elle ouvre (à chaque fois elle efface l'historique et les fichiers temporaires).
Merci de votre réponse
Voilà je voudrais savoir s'il existe un moyen d'éviter que quelqu'un qui utilise mon ordi ,efface les fichiers internet et temporaires , ainsi que l'historique ??
existe -il un petit logiciel à installer en parallèle (traceur) qui puisse passer au travers .
en gros je voudrais surveiller ma copiner sur les sites qu'elle ouvre (à chaque fois elle efface l'historique et les fichiers temporaires).
Merci de votre réponse
A voir également:
- Interdire l'effacement de l'historiqu
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Temps effacement osd ✓ - Forum Matériel & Système
- Excel interdire la modification de cellules - Guide
Elle poasse par IE dans "Outils" puis "Général" "supprimer les fichiers" "effacer l'historique"
Elle me modifie même l'historique à 0 jours .
Si tu as une solution
Merci
demarrer...executer....GpEdit.msc...tu auras strategie de groupe.configuration d ordinateur.......modele d administration....composants windows...internet explorer....panneau de configuration....desactiver l onglet general...tu cliques dessus...et a parametre tu coches la case " ACTIVE"....
tu recommences la meme manip a configuration d ordinateur ...et l onglet general aura disparu...