Fenêtre "solutioncenter.msi" au démarrag
Résolu
Corto
-
JM -
JM -
Bonjour,
je possède un portable Acer 7720Z, depuis 10js, j'ai, au démarrage, une fenêtre qui apparait en m'invitant à insérer un disk de "solutioncenter.msi" or, je ne possède aucun disk de ce type. Le portable est neuf et a 3 mois. Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
je possède un portable Acer 7720Z, depuis 10js, j'ai, au démarrage, une fenêtre qui apparait en m'invitant à insérer un disk de "solutioncenter.msi" or, je ne possède aucun disk de ce type. Le portable est neuf et a 3 mois. Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
7 réponses
<gras>j'ai acheter aussi une imprimante HP mais apparement c'est le même probleme avec tout les apareils HP bien que ce ne soit pas un reproche il faut juste désintaller SolutionCentre qui s etrouve dans panneau de configuration Déssintaller ....</gras>
J'ai eu ce problème et je l'ai résolu de la façon suivante:
Cliquer sur DÉMARRER
Tous les programmes
Accessoires
Cliquer sur la commande EXECUTER
Tapez msconfig et cliquer sur OK
Aller dans DÉMARRAGE et décocher tout ce qui est relatif à HP (dans mon cas il y avait 2 HP DIGITAL)
APPLIQUER
FERMER et accepter de démarrer.
Voilà, votre problème est résolu....Bonne chance.
Cliquer sur DÉMARRER
Tous les programmes
Accessoires
Cliquer sur la commande EXECUTER
Tapez msconfig et cliquer sur OK
Aller dans DÉMARRAGE et décocher tout ce qui est relatif à HP (dans mon cas il y avait 2 HP DIGITAL)
APPLIQUER
FERMER et accepter de démarrer.
Voilà, votre problème est résolu....Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vois que votre problème est résolu, et qu'avez-vous fait, car j'ai le même problème avec window 7, tout a fonctionné pendant plusieurs mois et d'un seul coup j'ai cette fenètre qui me dit que je dois installer le package "solutioncenter.msi" ?
merci pour votre réponse
claire
Je vois que votre problème est résolu, et qu'avez-vous fait, car j'ai le même problème avec window 7, tout a fonctionné pendant plusieurs mois et d'un seul coup j'ai cette fenètre qui me dit que je dois installer le package "solutioncenter.msi" ?
merci pour votre réponse
claire
Ce probleme m'importune. S'il s'agit d'un virus ou d'un logiciel, je vous pris de me dire comment m'en echapper.
Merci
merci beaucoup