Fenêtre "solutioncenter.msi" au démarrag
Résolu
Corto
-
JM -
JM -
Bonjour,
je possède un portable Acer 7720Z, depuis 10js, j'ai, au démarrage, une fenêtre qui apparait en m'invitant à insérer un disk de "solutioncenter.msi" or, je ne possède aucun disk de ce type. Le portable est neuf et a 3 mois. Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
je possède un portable Acer 7720Z, depuis 10js, j'ai, au démarrage, une fenêtre qui apparait en m'invitant à insérer un disk de "solutioncenter.msi" or, je ne possède aucun disk de ce type. Le portable est neuf et a 3 mois. Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Je viens d'avoir et de corriger ce problème en insérant le CD livré avec mon imprimante HP J6410
-
<gras>j'ai acheter aussi une imprimante HP mais apparement c'est le même probleme avec tout les apareils HP bien que ce ne soit pas un reproche il faut juste désintaller SolutionCentre qui s etrouve dans panneau de configuration Déssintaller ....</gras>
-
J'ai eu ce problème et je l'ai résolu de la façon suivante:
Cliquer sur DÉMARRER
Tous les programmes
Accessoires
Cliquer sur la commande EXECUTER
Tapez msconfig et cliquer sur OK
Aller dans DÉMARRAGE et décocher tout ce qui est relatif à HP (dans mon cas il y avait 2 HP DIGITAL)
APPLIQUER
FERMER et accepter de démarrer.
Voilà, votre problème est résolu....Bonne chance. -
Hi !
Tu as un produit HP (imprimant, scanner, ...) ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Je vois que votre problème est résolu, et qu'avez-vous fait, car j'ai le même problème avec window 7, tout a fonctionné pendant plusieurs mois et d'un seul coup j'ai cette fenètre qui me dit que je dois installer le package "solutioncenter.msi" ?
merci pour votre réponse
claire -
Ce probleme m'importune. S'il s'agit d'un virus ou d'un logiciel, je vous pris de me dire comment m'en echapper.
-
Google est ton ami : "solutioncenter.msi"
@+.