Impossible de renommer fichier/dossier [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Impossible de renommer un fichier
- Impossible renommer fichier - Meilleures réponses
- Impossible de renommer un dossier - Meilleures réponses
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Impossible de renommer fichier/dossier ✓ - Forum - Windows
- Je ne peux plus renommer mes fichiers windows 10 ✓ - Forum - Windows
- Renommer extension fichier - Conseils pratiques - Windows
- Renommer des fichiers par lot - Conseils pratiques - Logiciels
7 réponses
hubertaaz
- Messages postés
- 8187
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 janvier 2014
Bonsoir,
Je pense qu'une restauration Système pourrait résoudre ton problème :
Voici la marche à suivre :
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et tu choisis une date en gras antérieure à ton problème.
Je pense qu'une restauration Système pourrait résoudre ton problème :
Voici la marche à suivre :
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et tu choisis une date en gras antérieure à ton problème.
stephou8
Merci, je vais essayer !
J'aurais quand même bien aimé savoir à quoi c'est dû, car ça m'intrigue que ce problème survienne sans raison apparente.
En tout cas merci !!
J'aurais quand même bien aimé savoir à quoi c'est dû, car ça m'intrigue que ce problème survienne sans raison apparente.
En tout cas merci !!
Merci KRYS pour ton aide mais cette case est déjà cochée, et pourtant je ne peux rien renommer sous Mes Documents (alors que ça ne pose aucun souci sous Mes documents partagés). De plus je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux plus ouvrir mes photo avec Microsoft Picture Manager sous Mes Doc (alors que ya là non plus pas de souci sous mes Doc Partagés). Le programme me dit "d'autres dossiers existent. Les emplacements sélectionnés ne contiennent pas d'images pour l'aperçu. D'autres dossiers ou fichiers existent, mais il est impossible d'en afficher un aperçu."
cordialement