Impossible de renommer fichier/dossier

Résolu/Fermé
stephou8 - 17 sept. 2007 à 21:31
 Caro - 28 août 2014 à 15:35
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un petit soucis sous Windows XP, du jour au lendemain je n'arrive plus à renommer mes dossiers et mes fichiers sous mes documents. Par contre sous mes doc partagés, ya pas de soucis. J'ai déjà consulté d'autres post sur le forum à ce sujet, mais moi je n'ai pas de message d'erreur du type "impossible de lire fichier source". Si quelqu'un a la solution, je serais ravie de la connaitre ! merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

SALUT

VAS DANS OUTILS, OPTIONS DES DOSSIERS LORSQUE PAR EXEMPLE TU OUVRES TON DOSSIERS MES DOCUMENTS ECT...
ENSUITE SOUS OPTION DES DOSSIERS,VAS DANS AFFICHAGE ET COCHE*MASQUER LES EXTENSIONS DES FICHIERS DONT LE TYPE EST CONNU*

TU POURRAS PAR LA SUITE RENOMMER TOUT CE QUE TU VEUX.

BONNE MANIP
16
Bonjour,

Merci KRYS pour ton aide mais cette case est déjà cochée, et pourtant je ne peux rien renommer sous Mes Documents (alors que ça ne pose aucun souci sous Mes documents partagés). De plus je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux plus ouvrir mes photo avec Microsoft Picture Manager sous Mes Doc (alors que ya là non plus pas de souci sous mes Doc Partagés). Le programme me dit "d'autres dossiers existent. Les emplacements sélectionnés ne contiennent pas d'images pour l'aperçu. D'autres dossiers ou fichiers existent, mais il est impossible d'en afficher un aperçu."
0
pistoufinaire
18 janv. 2014 à 13:19
merci beaucoup cette réponse m'a sorti d'affaires.

cordialement
0
merci pour la manip, c tout nikel, bravo
0