Désactiver la mise en veille ou veille prolongée

Résolu
maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

BONJOUR,
Sur écran de veille je suis bien sur "AUCUN" et mon écran se met toujours en veille.
Que faire?
Merci.

A voir également:

7 réponses

fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Salut,

Va dans le panneau de configuration.

Options d'alimentation
0
maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir,
J'ai oublié de préciser que je suis avec Windows 7.
C'est ce que j'ai fit et je suis bien sur "AUCUN" et mon écran se met toujours en veille.
Merci.
0
fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Dans le panneau de configuration, Options d'alimentation,

Tu a cliqué sur Afficher par : Grandes icones ou petites icones.

Ouvert Options d'alimentation.

Choisi Usage normal (recommandé)

Cliqué sur: Modifier les paramètres du mode...
0
maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir,
J'ai fait maintenant en répondant jamais aux 2 questio....éteindre et mise en veille.
J'attends pour voir si ca marche .
Dès maintenant dis moi si j'ai bien fait.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, tu a bien fait.
0

bonsoir,
OK merci.
Ta réponse rapide ne m'a pas laissé le temps de vérifier la désactivation de la veille.
Je te le confirmerais plus tard dès constat.
0

Bonjour,
Comme convenu, je confirme que la mise en veille est bien désactivée.
Merci.
0