Problem message de sécurité
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problem message de sécurité
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Mode securite - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
bonjour,
j'ai exatement le même soucis sous citrix j'ai regardé au niveau des GPO d'IE6 mais rien trouvé si vous avez la solution je suis prenneur sinon je contunue à chercher
j'ai exatement le même soucis sous citrix j'ai regardé au niveau des GPO d'IE6 mais rien trouvé si vous avez la solution je suis prenneur sinon je contunue à chercher
Moi j'ai un pb,un peu comme tout le monde, chak foi ke jouvre une nouvelle fenetr internet, jé un msj :
Fichier ouvert avertissement de securité
NOM : ....
EDITEUR: inkonnu
TYPE: application
DE: ....
jé le choi je peu faire annuler ou exucuter mais ds les 2 cas le msj revien lorsque j'ouvre une nvl fenetr.
Pourrais-je savoir komen supprimer ses avertissement qui reviennent à chaques exucutions?
Merci d'avance.
Fichier ouvert avertissement de securité
NOM : ....
EDITEUR: inkonnu
TYPE: application
DE: ....
jé le choi je peu faire annuler ou exucuter mais ds les 2 cas le msj revien lorsque j'ouvre une nvl fenetr.
Pourrais-je savoir komen supprimer ses avertissement qui reviennent à chaques exucutions?
Merci d'avance.
a tous ceux qui ont ce probleme j'ai miis la solutions dans mon deuxieme POST,je vous le redonne :
il averti l'utilisateur si le chemin UNC n'est pas dans une white list !!!
pour le mettre dans la white list il faut :
- Ouvrir une page IE-->option Internet ou panneaux de configuration-->Option internet
- Onglet Sécurité
- Intranet Local
- Site
- Ajouter
- Saisir le chemin UNC de ton serveur où est heberger ton application (pour info chemin UNC : \\nom_du_serveur)
- Valider
- Fermer IE
- Tester le lancement de ton programme.
- Ouvrir une page IE-->option Internet ou panneaux de configuration-->Option internet
- Onglet Sécurité
- Intranet Local
- Site
- Ajouter
- Saisir le chemin UNC de ton serveur où est heberger ton application (pour info chemin UNC : \\nom_du_serveur)
- Valider
- Fermer IE
La solution de Crash est bonne sous windows xp pro sp2, il est possible de faire la meme chose en important un fichier reg (regedit /s mon_fichier.reg pour un import silencieux pour chaque utilisateur !).
Attention faire une sauvegarde de la base de registre avant toute manipulation !!!!
Contenu de mon_fichier.reg :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\mon_serveur]
"file"=dword:00000001
remplacer mon_serveur par la bonne valeur.
Merci Crash.
OD.
Attention faire une sauvegarde de la base de registre avant toute manipulation !!!!
Contenu de mon_fichier.reg :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\mon_serveur]
"file"=dword:00000001
remplacer mon_serveur par la bonne valeur.
Merci Crash.
OD.
1 juin 2007 à 13:22
c'est un probleme de sécurité du a internet explorer !!!! mais c'est surtout du a une sur protection réseaux de serveur 2003
- Onglet Sécurité
- Intranet Local
- Site
- Ajouter
- Valider
- Fermer IE
voili voila, je pense que c'est imcorporable a une GPO mais je ne suis pas sur , je l'ai fait au fur et a mesure de la création de mes profils utilisateur et je continu a le faire comme ca !! (he oui pas 200 nouveau utilisateur par jour)
j'espere que ca pourra t'aider, tiens moi au courant de la manip....
Ciao
26 juil. 2007 à 17:19
Marci Crash ! ! ! ! !
Ca marche...
J'avais ce pb depuis quelques jours sur les PC de ma salle...
Et je viens de tomber sur ton post !
IM - PE - CA BLE ! ! !
Encore merci :)
2 mars 2008 à 08:25
25 août 2010 à 18:02
Merci les forums ...
16 janv. 2012 à 11:04
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains]
je vous conseil, pour avoir la bonne syntaxe, de créer votre exception dans IE et d'aller dans
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains] pour la trouver.