Désactiver la mise en veille

Résolu
Utilisateur anonyme -  
maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je voudrais laisser mon PC ouvert pendant toute la journée, mais je ne sais pas comment le faire parce qu'il se met en veille après un temps précis d'inactivité. Je veux dire y a-t-il une option -sous Windows XP pro- à désactiver pour que mon PC reste en marche ?
Merci par l'avance.
Bonne soirée :)
A voir également:

4 réponses

ben

Bonjour
Panneau de configuration, propriétés de gestion de alimentation, mode de gestion de option de alimentation, > toujours actif.

Dans l' onglet mise en veille prolongée, tu peux décocher la mise en veille prolongée que tu ne souhaites pas utiliser, tu vas gagner sur le DD : la disparition du gros fichier hiberfile qui ne sert qu' à ça, l' onglet indique la dimension ; et le temps que windows passe à préparer le pc en permanence à se mettre en veille prolongée.
2
hodown

oui click droit sur ton fond d'ecran proprieter ecran de veille apres dans la liste d'ecran de veille tu choisis aucun tu fais appliquer et le tour est joue
0
maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

BONJOUR,
Sur écran de veille je suis bien sur "AUCUN" et mon écran se met toujours en veille.
.....le tour n'est pas joué.
Que faire?
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Merci Ben de ta réponse.
Pour le premier anglet, il était à : "ordinateur portable", et je l'ai modifié en "toujours actif".
En ce qui concerne l'onglet mise en veille prolongée, l'option que tu as indiquée a été décochée, je n'ai touché à rien.
Je vais essayer et te tiendrai au courant ;)
0
maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

BONJOUR,
Sur écran de veille je suis bien sur "AUCUN" et mon écran se met toujours en veille.
.....le tour n'est pas joué.
Merci.
0