Manque de programme dans demarrer

Résolu
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je clique sur Microsoft office j'ai un dossier vide j'ai pas mon word ?? j'ai ceci https://www.cjoint.com/?DIhmFjWqetn
merci

11 réponses

titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Tu sais je vois aussi qu'il y a une barre de recherche... et en général il suffit de taper word. Et si la recherche ne le trouve pas c'est qu'il a été désinstallé
1
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

As-tu essayé la réparation comme proposé ?
1
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui j'ai essayé la réparation comme tu as proposé kaneagle, ça marche merci , il me reste le probleme de l'application paint je la trouve pas aussi dans démarrer
MERCI
1
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci
la barre de recherche trouve 2 documents word que je peux ouvrir , mais je comprend pas pourquoi j'ai pas word dans menu démarrer?
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

pourquoi office a disparu ça je ne peux pas le savoir.
Après ça se réinstalle si vous avez le cd.
Quelle version d'office aviez-vous?
0

office 97
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Sélectionne ou met microsoft office en surbrillance
Clique sur Réparer.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

ah ok je ne m'attendais pas à ce qu'une version aussi ancienne soit compatible avec Windows 7. bref à moins d'avoir le cd je ne saurais trouver un lien pour télécharger office 97, il faudrait soit passer à office 2013 (c'est a dire repayer) ou soit installer libreoffice (gratuit)
https://www.libreoffice.org/donate
0

très bien , merci
0

oui je suis entrain de le télécharger
0

De rien.

Pour Paint, regarde dans accessoires.

Bonne soirée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0