Ralentissement énorme au démarrage du PC

Résolu/Fermé
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 8 sept. 2014 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2014 à 15:02
Bonjour,

Alors voilà mon problème en fait je suis sur un PC portable (utilisé pour de la bureautique pas pour des jeux) et à chaque démarrage l'ordi démarre mais quand j'arrive sur le fond d'écran, les icônes mettent un temps fou à s'afficher j'aimerais bien savoir comment résoudre ce problème s'il vous plait.
Je précise que je n'ai pas d'application spécifiques qui se lancent au démarrage (comme skype par exemple) et je n'ai pas de Bip, d'"écran noir" ou bleu au démarrage.

Merci d'avance de vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 14:17
Salut,

Fait un scan antivirus appronfondi avec MalwareByte, ça va prendre plusieures heures mais au moins ça va détecter toutes les "anomalies" qu'il y a sur ton pc.

Sinon ca fait longtemps que ça te fait sa ou c'est du jour au lendemain, car ça peut être aussi le disque dur qui commence à avoir du mal.
0
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 11
8 sept. 2014 à 14:59
Nan c'est du jour au lendemain et le problème c'est que normalement j'ai avast antivirus mais là il ne se met même pas en route tellement c'est lent.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 15:02
Tu as surement du chopper un virus, lance en mode sans échec avec prise en charge réseau, puis installe Malwarebyte et scan tout ton PC ;)
0