La session à été ouverte en profil temporaire et mon pc est lent

Résolu/Fermé
ProDarK83 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 20 nov. 2013 à 21:30
 Fizz - 7 sept. 2014 à 00:34
Bonjour,
Mon ordinateur HP Pavillon p6 Series a commencer a buger hier mais après quelque minutes d'attente mon ordinateur marcher normalement.
Puis aujourd'hui je le rallume et sa bug toujours mais la sa buger encore plus alors j'ai décidé a rallumer mon ordinateur.
Et la une onglet s'affiche et c'est marquer Windows n'a pas pu démarrer correctement alors j'attend qu'il trouve le problème puis il le trouve mon ordi redémarre.
La Windows marche mais j'ai attendu 30 a 45 minutes sur "Bienvenu". Je bug sur le bureau je peut rien faire et en plus je vois plus met fichier sur le bureau alors que sur le disque dur il disse que j'ai rien perdu. Et pour finir j'ai sa qui m'affiche "La session à été ouverte en profil temporaire"

J'espère que vous m'aiderez a résoudre se problème, Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le meme probleme mon PC s'ouvre en profil temporaire est tout prend 15 minutes a s'ouvrir...
C'est vraiment horrible jai besoin d'aide :'(
6
ProDarK83 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
21 nov. 2013 à 19:05
Up svp !!
0