Attribution des lettres de 2hdd non conforme
Résolu
beguinjacques
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
, voila j ai formaté mon pc sous xp. avant de formater, je met mes 2 hdd en place dans la tour, un en maitre, l autre esclave , le 80 gb,recevra mon systeme d exploitation l autre 200gb est appelé sauvegarde.j installe mon systeme ,nickel ,il c est mis sur mon hdd 80gb ,puis plus tard ,je m apercois que dans le poste de travail,le hdd 80gb ,la ou est mon systeme d exploitation ,eh bien il a la lettre ( F ) ,et que mon hdd de sauvegarde a la lettre ( C ).
comment ce fait il , et je ne peu pas changer les attributions de lettres
si vous pouviez m expliquer pourquoi c comme ca ,merci pour votre travail et reponse
merci
, voila j ai formaté mon pc sous xp. avant de formater, je met mes 2 hdd en place dans la tour, un en maitre, l autre esclave , le 80 gb,recevra mon systeme d exploitation l autre 200gb est appelé sauvegarde.j installe mon systeme ,nickel ,il c est mis sur mon hdd 80gb ,puis plus tard ,je m apercois que dans le poste de travail,le hdd 80gb ,la ou est mon systeme d exploitation ,eh bien il a la lettre ( F ) ,et que mon hdd de sauvegarde a la lettre ( C ).
comment ce fait il , et je ne peu pas changer les attributions de lettres
si vous pouviez m expliquer pourquoi c comme ca ,merci pour votre travail et reponse
merci
A voir également:
- Attribution des lettres de 2hdd non conforme
- Code ascii des lettres - Guide
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - Forum Clavier
- Numero non attribué qui m'appelle ✓ - Forum Mobile
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
1 réponse
Bonjour
Vous avez fait l'installation avec les 2 disques connectés.
Il a du prendre celui de 200 GB comme disque de démarrage.
Essayez une chose :
débranchez le disque de 200 Gb (enlevez le cable) , et essayez de démarrer .
Si j'ai raison , ca ne démarrera pas .
La solution : laisser comme ca , ca marche .
Ou alors , sauvegardez si besoin.
Débranchez le disque de 200 Gb ,
refaites l'installation sur le 80 Gb.
Puis , rebranchez le 200 Gb .
ca devrait rentrer dans l'ordre..
Vous avez fait l'installation avec les 2 disques connectés.
Il a du prendre celui de 200 GB comme disque de démarrage.
Essayez une chose :
débranchez le disque de 200 Gb (enlevez le cable) , et essayez de démarrer .
Si j'ai raison , ca ne démarrera pas .
La solution : laisser comme ca , ca marche .
Ou alors , sauvegardez si besoin.
Débranchez le disque de 200 Gb ,
refaites l'installation sur le 80 Gb.
Puis , rebranchez le 200 Gb .
ca devrait rentrer dans l'ordre..
oui en effet tant que ca marche,pourtant ce n est pas la 1° fois que je fais comme ca ,cela ne c est passé de cette facon.
merci encore
probleme resolu