Installer DirectX windows 8
Résolu
Bodalex
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Bodalex Messages postés 6 Statut Membre -
Bodalex Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,
Je souhaite installer DirectX (pour un jeu) mais j'ai eu le malheur de le supprimer du pc suite à une mauvaise manipulation (via programmes et fonctionnalités). Il me semble qu'il est installé de base sur W8 et je ne trouve pas comment l'installer (quand j'essaie on me dit "une archive CAB requise pour l'installation n'a pas pu être approuvé . Vérifiez les services de cryptographie sont activés, et que que le certificat du fichier CAB sont valide"
Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Je souhaite installer DirectX (pour un jeu) mais j'ai eu le malheur de le supprimer du pc suite à une mauvaise manipulation (via programmes et fonctionnalités). Il me semble qu'il est installé de base sur W8 et je ne trouve pas comment l'installer (quand j'essaie on me dit "une archive CAB requise pour l'installation n'a pas pu être approuvé . Vérifiez les services de cryptographie sont activés, et que que le certificat du fichier CAB sont valide"
Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Le programme d'installation n'a pas pu telecharger le fichier directx
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier epub - Guide
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Telecharger directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Regarde sur ce site https://support.microsoft.com/fr-fr/help/179113/how-to-install-the-latest-version-of-directx
Regarde sur ce site https://support.microsoft.com/fr-fr/help/179113/how-to-install-the-latest-version-of-directx
J'ai réinitialisé Windows mais cela ne m'a pas ramené DirectX. Et il m'est impossible de le mettre à jour sur Windows 8 dans la mesure où il n'y est plus du tout. Que puis-je faire pour le réinstaller ?