Un bon ANTI PUb
Résolu
Aira-chan
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Aira-chan Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aira-chan Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un Anti spam car j'ai vraiment trop pub dont Instashare . Je crois aussi qu'il me maque un plugin que j'ai suprimé par erreur car je ne peut plus cliquer sur répondre et mettre des photos sur skyrock et je n'arrive pas a mettre d'extension sur google chrome :(
Je cherche un Anti spam car j'ai vraiment trop pub dont Instashare . Je crois aussi qu'il me maque un plugin que j'ai suprimé par erreur car je ne peut plus cliquer sur répondre et mettre des photos sur skyrock et je n'arrive pas a mettre d'extension sur google chrome :(
A voir également:
- Un bon ANTI PUb
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fichier .pub ✓ - Forum Bureautique
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Salut
Alors en deux parties :
Premièrement je te conseille d'installer :
- Adblock+
- BlockUlicious
Sur ton navigateur internet. Ils bloqueront certaines pubs trop envahissantes.
A savoir ! Certains gros sites (Facebook, Youtube...) ont déjà trouvé une parade contre les bloqueurs les plus répandus. Normalement ces sites ne sont pas trop intrusifs mais bon, faut pas s'étonner de voir des pubs sur ces sites.
Ensuite, les pubs peuvent être causées par des addwares/malwares et autres saletés téléchargées par erreur/accident. Si tu as un doute, poste une question dans la section Virus/Sécurité du forum, un expert t'aidera à desinfecter ton PC.
En espérant que je t'ai aidé =)
PS : Petit plus, l'extensions WOT qui bloque les sites malveillants
Alors en deux parties :
Premièrement je te conseille d'installer :
- Adblock+
- BlockUlicious
Sur ton navigateur internet. Ils bloqueront certaines pubs trop envahissantes.
A savoir ! Certains gros sites (Facebook, Youtube...) ont déjà trouvé une parade contre les bloqueurs les plus répandus. Normalement ces sites ne sont pas trop intrusifs mais bon, faut pas s'étonner de voir des pubs sur ces sites.
Ensuite, les pubs peuvent être causées par des addwares/malwares et autres saletés téléchargées par erreur/accident. Si tu as un doute, poste une question dans la section Virus/Sécurité du forum, un expert t'aidera à desinfecter ton PC.
En espérant que je t'ai aidé =)
PS : Petit plus, l'extensions WOT qui bloque les sites malveillants
Merci de ta réponse mais tous ce que tu ma donnée c'est extension google chrome et j'avait écrit que je ne pouvait pas téléchargé les extension , sa me fait : NETWORK_FAILED
--
--
ooooops autant pour moi
Bon ce problème d'extensions est bizarre...
Essaye de réinitialiser ton navigateur -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur#reinitialiser-google-chrome
Si ça ne marche pas, ouvre un sujet dans virus/sécurité c'est pas normal d'être bloqué comme ça
Bon ce problème d'extensions est bizarre...
Essaye de réinitialiser ton navigateur -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur#reinitialiser-google-chrome
Si ça ne marche pas, ouvre un sujet dans virus/sécurité c'est pas normal d'être bloqué comme ça