Erreur disque dur

Résolu/Fermé
hunter - 22 sept. 2014 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2014 à 17:21
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur Packard bell et en l'allumant j'ai Windows qui me dit :

windows charge les fichiers

Puis erreur :

Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.

Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur usb externe pendant l'utilisation du périphérique ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou lecteur de cd en panne. Vérifiez que les appareils de stockage amovible sont correctement connecté puis redémarrer votre ordinateur.

Statut : 0xc00000e9
Infos : une erreur E/S inattendu s'est produites.

Vous avez une idée?

Merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour . Essayez de le rallumer en débranchant au préalable tout ce qui connecté sur les prises USB . Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
Le soucis c'est que rien n'est branché au pc. Je peux peux être essayer de le booté sur un cd windows 7 et le réinstaller non?
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 14:28
La réinstallation me semble être la meilleure solution , vous n'avez pas de cd de réparation W7 ?
0
Je suis entrain de le réinstaller je vous tient au courant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 16:40
O.K. , bon courage
0
Pc réinstallé et en route donc je sais pas d'ou ça venait mais c'est réglé merci :)
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 17:21
Super !!! Suis heureux pour vous et vous pouvez mettre en résolu si vous le souhaitez . Bonne fin de journée
0