Erreur disque dur
Résolu
hunter
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur Packard bell et en l'allumant j'ai Windows qui me dit :
windows charge les fichiers
Puis erreur :
Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur usb externe pendant l'utilisation du périphérique ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou lecteur de cd en panne. Vérifiez que les appareils de stockage amovible sont correctement connecté puis redémarrer votre ordinateur.
Statut : 0xc00000e9
Infos : une erreur E/S inattendu s'est produites.
Vous avez une idée?
Merci
windows charge les fichiers
Puis erreur :
Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur usb externe pendant l'utilisation du périphérique ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou lecteur de cd en panne. Vérifiez que les appareils de stockage amovible sont correctement connecté puis redémarrer votre ordinateur.
Statut : 0xc00000e9
Infos : une erreur E/S inattendu s'est produites.
Vous avez une idée?
Merci
A voir également:
- Erreur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Bonjour . Essayez de le rallumer en débranchant au préalable tout ce qui connecté sur les prises USB . Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Le soucis c'est que rien n'est branché au pc. Je peux peux être essayer de le booté sur un cd windows 7 et le réinstaller non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question