Type de mon système d'exploitation !!
Résolu
swimzen
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
swimzen Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swimzen Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ,
j'ai un doute concernant le type de mon os bein logiquement je vois les propriété de mon pc type de système : elle est bien syst d'ex 64 bits processeur x64 mais quand j'ouvre l'invite de commande en tant que administrateur elle est écrite system32
donc est ce que sa est normal et lequel est mon type de système !!
j'ai un doute concernant le type de mon os bein logiquement je vois les propriété de mon pc type de système : elle est bien syst d'ex 64 bits processeur x64 mais quand j'ouvre l'invite de commande en tant que administrateur elle est écrite system32
donc est ce que sa est normal et lequel est mon type de système !!
A voir également:
- Type de mon système d'exploitation !!
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Clear type - Guide
1 réponse
Bonjour,
La présence du sous-répertoire SYSTEM32 sur une machine x64 est parfaitement normale, même si ça semble bizarre ;-)
Pour te rassurer, télécharge le programme Speccy, de la société Piriform, qui te donnera pas mal d'infos sur ton pc, y compris la version de l'o.s. utilisé :
https://www.ccleaner.com/speccy
Judex
La présence du sous-répertoire SYSTEM32 sur une machine x64 est parfaitement normale, même si ça semble bizarre ;-)
Pour te rassurer, télécharge le programme Speccy, de la société Piriform, qui te donnera pas mal d'infos sur ton pc, y compris la version de l'o.s. utilisé :
https://www.ccleaner.com/speccy
Judex
swimzen
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
2
ok merci pour votre aide