Télécharger les logiciels sur mon plus gros disque dur

Résolu/Fermé
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 24 sept. 2014 à 19:08
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 24 sept. 2014 à 19:43
Bonjour,
j'ai deux disques dur: un disque dur windows (C) de 149GO environ et un autre (inclu dans l'ordi) de 1.65 TO le problème et que (ce qui est logique) les applications et logiciels se téléchargent sur le plus petit disque dur et je n'aurais bientôt plus de place.. Il y a t-il un moyen pour que je puisse télécharger les logiciels sur le plus gros disque dur ??

Merci,
Louis :)

--> Je suis sous windows 8 <--
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 19:13
Bonjour, ouvres ton dossier personnel, fais un clic droit sur le dossier "Téléchargements" puis propriétés. Dans l'onglet "Emplacement" tu cliques sur "Déplacer". Et là tu peux choisir où placer ce dossier, tes futurs téléchargements iront dans le disque D. Pour le dossier des programmes, tu peux aussi le déplacer (ceci dit pas de la même façon et c'est plus complexe) mais ce n'est pas conseillé une fois qu'il y a déjà des programmes dedans.
2
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 3
24 sept. 2014 à 19:36
Re.. J'ai du mal m'exprimer.. En fait ce n'est pas les "Téléchargements" que je souhaite déplacer ... C'est les logiciels ... Donc pas le dossier téléchargements que chrome génère lors d'un téléchargement de fichier pdf ou exe ou rar .......ect
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 19:40
Déplacer à proprement parler, ce n'est pas recommandé (il faut bidouiller le registre). Par contre, tu peux désinstaller tes gros logiciels et ensuite les réinstaller en choisissant un dossier "programmes" que tu as créé sur ton D s'il te donnent le choix
0
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 3
24 sept. 2014 à 19:43
Oui c'est vrai que faire des partitions et tt c'est pas fastoche ...
Par contre c'est vrai qu'ils demandent lors de l'installation en général j'avais oublié donc je reglerais ça pour la suite :)
Merci bcp d'avoir été rapide :)
Bonne soiréé!
0