Bug pc démarrage fonctionne puis fond noir
Résolu
Soleene57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur normalement comme d'habitude, il démarre et quand il ouvre la session le fond est noir plus de fond d'écran, barre des taches et icônes. Il y a juste une fenêtre ordinateur qui s'ouvre, je peux donc aller sur internet et aller dans mes dossiers etc... mais le fond est noir. J'ai cherché sur plein de forum je n'ai pas trouvé de solution et j'ai déjà essayé avec le gestionnaire de tâches d'entrer explorer.exe et de restaurer une version précédente mais ça ne change rien. Mon pc est sous windows 7.
Voilà j'espère m'être bien exprimé.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Voilà j'espère m'être bien exprimé.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Bug pc démarrage fonctionne puis fond noir
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
peux-tu faire un clic droit sur ton "bureau noir"? Si oui, => affichage=> choisis tes icones, puis coche les cases: Afficher les éléments du bureau, afficher les gadgets du bureau.
Tiens nous au courant..
Cdt...
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
peux-tu faire un clic droit sur ton "bureau noir"? Si oui, => affichage=> choisis tes icones, puis coche les cases: Afficher les éléments du bureau, afficher les gadgets du bureau.
Tiens nous au courant..
Cdt...
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22661550-explorer-exe-ne-se-lance-plus-au-demarrage
Merci.
Tu vas avoir dans la liste un cube éclaté avec des petits cubes, tu cliques sur celui qui indique: c:\windows et tu y es...