Mon ordie bug trot

Résolu
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MokaCicc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ca fait un moment que mon ordie bug et je ne sais pas quoi faire
il na pas de virus ou de spyware etc...
je voudrait que les bug cessent
merci d avance
A voir également:

3 réponses

robix62 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

salut,

explique un peu tes bugs
0
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quand je clique sur une fenetre ca reste 10 seconde pour s'ouvrir et apres ca reste 5 secondes pour charger
0
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

c' est quoi ta config ?
0
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai window xp mon navigateurs c'est mozilla firefox
0
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

concernant ta partie hardware , ta quoi ? (carte mère, processeur, mémoire vive, disque dur, carte graphique etc..)
0
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > robix62 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

microsoft windox xp edition familial version 2002 service pack 2
acer incororated
amd ethlon
2.16ghz 256 mo de ram

voila mais je sais pas ou voir les autre informations dit moi c'est ou
0
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c' est peut etre à cause de ta ram, 256mo, c' est faible
0
SnipShooter76 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Déja, et scan pour voir si tu as pas des malwares ou adwares (ADWcleaner) qui traînent. Mais 256 mo de RAM c'est très très peu il te faut minimum 2 gb. Cela ne coûte pas si chère et c'est facile a installer par contre il faut prendre des barettes qui ont le même système de transfert (SSD1 SSD2 etc)
0
MokaCicc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sallut installe ccleaner et fait des analyse du registre et corrige les ereur
0