Mon PC redémarre sans cesse que faire ?

Résolu
herve_saf Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un pc HP 600B sur lequel j'ai installé Windows xp SP2.
Depuis ce matin je j'essaie de l'allumer, ce dernier, avant d'arriver a la page de connexion, redémarre tout de suite et ceci se répète encore et encore... j'ai essayé de passer en "mode sans echec" mais le même phénomène se produit, Alors juste avant le démarrage j'ai lancé un test rapide du DD et il m'a été reporté l'erreur suivante " échec disque dure ID 97HKK3-00078B-X87T1A".
Que faire? besoin d'aide car j'ai tout un tas de donné, surtout d'applications installées que je ne voudrais par perdre et donc je ne souhaite pas formater ma machine.
HEEEEELP!!

A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

.
 sur lequel j'ai installé Windows xp SP2 
.
as-tu aussi installé les pilotes SATA

à+
http://www.cdi.mr/1infor/pcbureau/HP&HPCOMPAQ/600B/600B.html
1
herve_saf Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

mmm... Non, je bosse dessus depuis ce matin et j'ai l'impression que mon DD possède quelques secteur défectueux car j'ai beau faire le chkdsk, il s'arrête toujours a 20% et ensuite "echec..."
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0