Pourquoi désinstaller un programme?

Résolu
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà,je me suis aperçu il a peu de temps que dans désinstaller un programme sous Windows que je n'avais qu'une vingtaine de programmes d'affichés.
J'en avait plus avant,quelle bêtise j'ai encore fait?
Merci

7 réponses

1. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Dans "Désinstaller ou modifier " un programme,je n'ai plus de dossiers,comment faire pour les récupérer?
    Merci par avance.
    0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour . Si vous avez fait une mauvaise manoeuvre il est possible d'y remédier en restaurant votre système à une date antérieure à cette action , vos fichiers/dossiers ne seront pas impactés . Cdlt
    0
  3. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour et merci,
    Et comment fait-on?
    Merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour et merci pour l'info.
    0
  6. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

bonjour,
    En fait j'ai cette erreur oxc0000022
    Merci
    0
  7. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Tout est redevenu OK

Merci beaucoup.
    0