La visionneuse de Windows ne peut ouvrir

Résolu/Fermé
jicko - 24 nov. 2011 à 11:57
 orly - 14 déc. 2014 à 10:26
Bonjour,

La plupart de mes icones sur le bureau représentent des "rectangles visionneuse"
Lorsque je clique dessus j'obtiens le message suivant : "La visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image. Le format n'est pas pris en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour"
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a lieu de faire pour corriger ce problème
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Merci
Problème résolu. L'installation du fichier a conclu à une impossibilité d'importer.
Mais quand je suis passé sur "mode sans échec" les icones sont apparus. J'ai relancé l'ordi, et tout a été remis en ordre.
5
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 13:55
cool :)
0
sissen44 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
6 nov. 2012 à 16:48
aidez moi svp j'ai le meme problemes et j'ai pas compris comment utuliser votre solution
0
Bonjour, de mon coté ca ne marche pas, comment faire pour être en "mode sans echec". Merci par avance
0
il suffit d'ouvrir avec explorateur Windows et ca marche..
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 12:47
essaye >CECI pour commencer....il s'agit d'un zip contenant un fichier reg...celui permet de rétablir l'association des raccourcis. double clic sur le reg puis valide. si cela ne marche pas, il te faudra le faire via le mode sans echec.
2
cette reponse n'est pas tres explicite pour le commun des mortels...!et lorsque j'essaye CECI mon ordi ...n'est pas du tout d'accord et ne veut "l'executer"!
0
sissen44 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
6 nov. 2012 à 17:00
désolé mais qd je le télécharge je ne trouve que une fichier executable il s'appel Ink_fix_w7 voila pas de fichier reg. aidez moi svp
0