La visionneuse de Windows ne peut ouvrir [Résolu/Fermé]
Bonjour,
La plupart de mes icones sur le bureau représentent des "rectangles visionneuse"
Lorsque je clique dessus j'obtiens le message suivant : "La visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image. Le format n'est pas pris en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour"
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a lieu de faire pour corriger ce problème
Merci d'avance
La plupart de mes icones sur le bureau représentent des "rectangles visionneuse"
Lorsque je clique dessus j'obtiens le message suivant : "La visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image. Le format n'est pas pris en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour"
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a lieu de faire pour corriger ce problème
Merci d'avance
A voir également:
- La visionneuse de photos windows ne peut ouvrir cette image car vous ne disposez pas
- La visionneuse de Windows ne peut ouvrir ✓ - Forum - Windows
- Visionneuse photo ne peut ouvrir cette image - Forum - Windows
- La Visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image. - Forum - Bureautique
- Le visionneur de photos Windows ne peut ouvrir cette image - Forum - Graphisme
- Probléme avec la visionneuse windows ✓ - Forum - Windows
2 réponses
jicko
Merci
Problème résolu. L'installation du fichier a conclu à une impossibilité d'importer.
Mais quand je suis passé sur "mode sans échec" les icones sont apparus. J'ai relancé l'ordi, et tout a été remis en ordre.
Problème résolu. L'installation du fichier a conclu à une impossibilité d'importer.
Mais quand je suis passé sur "mode sans échec" les icones sont apparus. J'ai relancé l'ordi, et tout a été remis en ordre.
Signaler
Utilisateur anonyme
cool :)
Signaler
sissen44
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2013
aidez moi svp j'ai le meme problemes et j'ai pas compris comment utuliser votre solution
Signaler
choops24
Bonjour, de mon coté ca ne marche pas, comment faire pour être en "mode sans echec". Merci par avance
Signaler
orly
il suffit d'ouvrir avec explorateur Windows et ca marche..
Utilisateur anonyme
essaye >CECI pour commencer....il s'agit d'un zip contenant un fichier reg...celui permet de rétablir l'association des raccourcis. double clic sur le reg puis valide. si cela ne marche pas, il te faudra le faire via le mode sans echec.