Voir mon PC depuis ...
Résolu
js09130
Messages postés
45
Statut
Membre
-
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
voici mon soucis ...
sur le même réseau privé et sous W8.1, j'aimerai attreindre l'intégralité de mon PC depuis mon portable (et inversement !) ... pas seulement les dossiers "Documents" ou "Images" etc ... mais tous mon PC, même le disque dur externe branché en USB. Pour l'imprimante ... pas de soucis, elle est WiFi.
Est-ce réalisable ? et comment ?
Merci de vos réponses ... JS
voici mon soucis ...
sur le même réseau privé et sous W8.1, j'aimerai attreindre l'intégralité de mon PC depuis mon portable (et inversement !) ... pas seulement les dossiers "Documents" ou "Images" etc ... mais tous mon PC, même le disque dur externe branché en USB. Pour l'imprimante ... pas de soucis, elle est WiFi.
Est-ce réalisable ? et comment ?
Merci de vos réponses ... JS
A voir également:
- Voir mon PC depuis ...
- Mon pc est lent - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
3 réponses
Salut,
en plus des solutions proposées par Ludo, tu peux essayer ceci depuis le portable :
Démarrer > Exécuter (Windows + R)
\\192.168.1.10\e$ puis Entrée.
Avec 192.168.1.10, l'IP de ton poste à remplacer par la vraie IP et "e" à remplacer par la lettre du disque externe sur le PC fixe.
Cela peut t'éviter ces manipulations.
en plus des solutions proposées par Ludo, tu peux essayer ceci depuis le portable :
Démarrer > Exécuter (Windows + R)
\\192.168.1.10\e$ puis Entrée.
Avec 192.168.1.10, l'IP de ton poste à remplacer par la vraie IP et "e" à remplacer par la lettre du disque externe sur le PC fixe.
Cela peut t'éviter ces manipulations.

https://openclassrooms.com/fr/courses/1733521-installez-et-deployez-windows-10?archived-source=927424
OUI le résidentiel est activé .... MAIS, depuis mon portable, je n'ai pas accès à mon disque dur externe branché en USB sur le PC.
Est-ce que la solution ne serai pas "Team Wiever" par exemple ?
http://www.jenyburn.com/comment-partager-un-disque-dur-entier-avec-controle-total-sous-windows-7/