Bonjour, comment avoir une iso de windows gratuite

Résolu
Thnks Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thnks Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc à un probleme de virus.... je suis sous windows 7 et je voudrais installer windows 8 ou 8.1 mais je ne trouve pas d'image iso correcte est gratuite. Je voudrais créer une clé usb bootable avec une iso. Par exemple une iso preview que je pourrais activer plus tard.... Vous pouvez m'aider? Thanks :)
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Une iso gratuite tu peut peut être la trouver sur le net.
Mais sans la clé d'activation qui t'est demandée dès le départ de l'installation de Win 8 -Win 8.1 tu ne peut aller plus loin.
Cela a été conçu par Microsoft pour éviter le piratage des Logiciels.
3
Thnks Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais une iso preview que je pourrais activer ensuite ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Les ISO Prévieuw ne sont plus utilisables après la sortie officielle d'un logiciel Windows Win 8 ou Win 8.1.
Essaie le Win 10 sur une autre partition de ton pc.
Mais sans responsabilité de ma part.
Si tu as des problèmes tu t'en prend a toi-même.
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Si tu as des problèmes tu t'en prend a toi-même." <= +1
0
Thnks Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais windows 10 est en anglais
0

0
Utilisateur anonyme

Salut

Un Pc "malade" ça se désinfecte, Windows n'est pas gratuit et on n'installe pas Windows 8.1 parce qu'on a des virus sous Windows 7.

Si tu veux un nouveau Windows tu l'achètes!!!
2