Réinstaller mgsimcommon

Résolu
alex -  
Lerendra Messages postés 553 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils, pas très douée avec mon ordi j'ai fait un scan minutieux d'avast car je trouvais l'ordi lent. Il a 3 trouvé plusieurs virus j'ai donc supprimé les fichiers infectés et maintenant j'ai un message à l'ouverture. Il manque mgsimcommon. Comment le réinstaller?
Merci de votre aide.
Alex

2 réponses

1. Lerendra Messages postés 553 Statut Membre 299

Bonjour Alex

Ayant le même prénom que toi, je ne peux que t'aider ! :p
    Voici les étapes à suivre:

1: Télécharge un outil de réparation de mgsimcommon.dll . ( Lien de telechargement ici ! )
    2 : Double-clique sur le fichier téléchargé et suis les instructions pour terminer l'installation .
    3 : Après le téléchargement, clique "scan now" pour effectuer une balayage complet du système.
    4 :Une fois le balayage terminé, clique sur le bouton "repair all" pour réparer tous les messages d'erreur balayés.

Voilà, tient moi au courant ! :)
    0
    1. alex

Bonjour et merci pour ton aide.
      J'ai suivi ton procédé et effectivement après le scan il y a des choses à réparer mais pour le faire il faut acheter le logiciel et j'aurai aimé une solution gratuite.
      As tu une autre idée?
      Bonne journée
      0
  2. Lerendra Messages postés 553 Statut Membre 299

Re

Alors scan avec adwcleaner et si le problème persiste je regarderai ou dl le fichier.
    0
    1. alex

C'est bon j'ai scan et corrigé avec adwcleaner et plus de message suspect tout fonctionne.
      Merci milles fois pour ton partage.
      Bonne journée
      0
    2. Lerendra Messages postés 553 Statut Membre 299

Derien ! :)
      Mets le sujet en résolue ! :)
      0