Réinstaller mgsimcommon
Résolu
alex
-
Lerendra Messages postés 553 Statut Membre -
Lerendra Messages postés 553 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils, pas très douée avec mon ordi j'ai fait un scan minutieux d'avast car je trouvais l'ordi lent. Il a 3 trouvé plusieurs virus j'ai donc supprimé les fichiers infectés et maintenant j'ai un message à l'ouverture. Il manque mgsimcommon. Comment le réinstaller?
Merci de votre aide.
Alex
J'ai besoin de vos conseils, pas très douée avec mon ordi j'ai fait un scan minutieux d'avast car je trouvais l'ordi lent. Il a 3 trouvé plusieurs virus j'ai donc supprimé les fichiers infectés et maintenant j'ai un message à l'ouverture. Il manque mgsimcommon. Comment le réinstaller?
Merci de votre aide.
Alex
A voir également:
- Réinstaller mgsimcommon
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller pc - Guide
2 réponses
Bonjour Alex
Ayant le même prénom que toi, je ne peux que t'aider ! :p
Voici les étapes à suivre:
1: Télécharge un outil de réparation de mgsimcommon.dll . ( Lien de telechargement ici ! )
2 : Double-clique sur le fichier téléchargé et suis les instructions pour terminer l'installation .
3 : Après le téléchargement, clique "scan now" pour effectuer une balayage complet du système.
4 :Une fois le balayage terminé, clique sur le bouton "repair all" pour réparer tous les messages d'erreur balayés.
Voilà, tient moi au courant ! :)
Ayant le même prénom que toi, je ne peux que t'aider ! :p
Voici les étapes à suivre:
1: Télécharge un outil de réparation de mgsimcommon.dll . ( Lien de telechargement ici ! )
2 : Double-clique sur le fichier téléchargé et suis les instructions pour terminer l'installation .
3 : Après le téléchargement, clique "scan now" pour effectuer une balayage complet du système.
4 :Une fois le balayage terminé, clique sur le bouton "repair all" pour réparer tous les messages d'erreur balayés.
Voilà, tient moi au courant ! :)
J'ai suivi ton procédé et effectivement après le scan il y a des choses à réparer mais pour le faire il faut acheter le logiciel et j'aurai aimé une solution gratuite.
As tu une autre idée?
Bonne journée