Windows

Résolu
Marjo43100 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nyccow Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de récupérer un Sony VAIO modèle PCG-21313M,windows7, que j'aimerai réinitialiser en sortie d'usine mais je ne suis pas sur que ce soit son Windows d'origine. Donc je viens vers vous pour savoir comment je peux faire pour connaître son système d'exploitation d'origine.
Je ne pourrais voir vos messages que ce soir.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

nyccow Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

D'origine c'est Windows 7 starter là dedans.
0
Marjo43100 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En ce moment oui c Windows 7 starter mais je sais pas si c n'est d'origine
0
Marjo43100 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Justement je voudrais savoir comment je peux faire pour le savoir
0
nyccow Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

si si c'est bien ça d'origine.
0

Ok merci je ferai ça ce soir. Bonne journée
0

C bon. Restauration en sortie d'usine de mon petit pc, faites. Il refonctionne correctement. Merci, sans vos réponses je n'aurai pas tenter.
0