Restauration Vista
Résolu
damiengevrais2001
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
damiengevrais2001 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damiengevrais2001 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais un renseignement, est-il possible de booter une clé ou un DVD sous Mac pour ensuite installer vista sur un Windows?
Cordialement
Je voulais un renseignement, est-il possible de booter une clé ou un DVD sous Mac pour ensuite installer vista sur un Windows?
Cordialement
A voir également:
- Restauration Vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Restauration mac - Guide
j'ai un windows en panne et un mac qui fonctionne. J'ai téléchargé l'iso de windows vista sur le Mac pour pouvoir l'installer sur mon PC en panne mais je ne sais pas comment rendre une clé bootable étant donné que le formatage n'est pas le même.
Run diskutil list and determine the device node assigned to your flash media (e.g., /dev/disk2)
Run diskutil unmountDisk /dev/diskN (replace N with the disk number from the last command; in the previous example, N would be 2)
Execute sudo dd if=/path/to/downloaded.iso of=/dev/diskN bs=1m (replace /path/to/downloaded.iso with the path where the image file is located; for example, ./windows7.iso)
Run diskutil eject /dev/diskN, and remove your flash media when the command completes (this can take a few hours on slower drives)