Mon démarrage est lent...
Résolu
gubaone
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
gubaone Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gubaone Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon démarrage est lent...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
bonsoir
Vous avez probablement des logiciels qui se lancent au démarrage , ce qui vous neutralise toutes les ressources necessaire à un demarrage en fleche
Désactivez les programme qui démarrent en meme temps que Windows en allant dans le menu démarrer > executer > taper msconfig > et la cliquez sur demarrage selectif , puis valider et redemarrer
cdt
Vous avez probablement des logiciels qui se lancent au démarrage , ce qui vous neutralise toutes les ressources necessaire à un demarrage en fleche
Désactivez les programme qui démarrent en meme temps que Windows en allant dans le menu démarrer > executer > taper msconfig > et la cliquez sur demarrage selectif , puis valider et redemarrer
cdt
Salut,
Fais la combinaison de touche "Touche Windows + R".
Dans la fenêtre qui s'ouvre tape "msconfig", puis dans l'onglet "Services"
Coche la case "Masquer tous les services Microsoft" et prend moi un screen de tous les services qui démarre.
Fais ensuite la combinaison de touche "Ctrl+Maj+Echap", puis dans "démarrage".
Même chose, prend moi des screen e tous les programmes au démarrage, et poste moi sa dans ta réponse :p
Fais la combinaison de touche "Touche Windows + R".
Dans la fenêtre qui s'ouvre tape "msconfig", puis dans l'onglet "Services"
Coche la case "Masquer tous les services Microsoft" et prend moi un screen de tous les services qui démarre.
Fais ensuite la combinaison de touche "Ctrl+Maj+Echap", puis dans "démarrage".
Même chose, prend moi des screen e tous les programmes au démarrage, et poste moi sa dans ta réponse :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question