Probleme de démarage, écran sombre, inactif...
Résolu
D4mn3r1t
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
D4mn3r1t Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D4mn3r1t Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, si aujourd'hui je me décide a écrire sur ce site c'est pour trouver une solution à mon problème d'ordinateur. En effet aujourdh'hui j'ai eu un problème lors du démarage de celui-ci. Il semblait être plus lent. Jusqu'au moment où j'arrive à la fenêtre pour se connecter et là bizarement sa marchait plutôt bien. Cependant peut après, au lieu de me présenter normalement mon bureau, j'apperçois un écran noir et qui reste inactif durant une période infini. J'ai la possibilité de bouger la souris (attention), mais c'est tout. Alors j'ai voulu l'éteindre pour le rallumer plusieurs fois. Et je constate que sa ne fait que le ralentir... Alors j'ai fait le tour des sites et je n'ai trouvé aucune solution résolvant mon problème. J'ai essayé le gestionnaire des taches > sa ne marchait pas. J'aimerais alors et s'il vous plait que vous me trouviez une solution pour le réparer je vous en serait très reconaissant...
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme de démarage, écran sombre, inactif...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Hello
Regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31552838-binkiland-strong-signal
Tout est expliqué pour restaurer à une date antérieure
Regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31552838-binkiland-strong-signal
Tout est expliqué pour restaurer à une date antérieure
D4mn3r1t
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Tout d'abord merci pour cette réponse quasi-instantané. Mais le problème c'est que je sais pas comment faire car je n'arrive pas utilisé gestionnaire des taches: quand je clique dessus sa charche pour disparaitre ensuite. Et je n'arrive pas a redémarer mon ordi en mode sans échec. Pourtant je n'ai rien téléchargé récemment je ne comprends pas. Moi ordi depuis rame tellement qu'il m'est quasiment impossible de le redémarer à parir de l'interface de l'ordi.