Probleme avec google chrome.

Résolu
nicky larson34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lolincolc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un probleme concernent windows7 Starter.

j'ai un soucie concernent windows7 une fenettre s'affiche on me disent que je dois télécharger windows xp car je n'arrive plus a me connecter a internet avec Google chrome.

un message d'erreure m'indique : (Unsupported windows version detected)
This program requires advanced features that are only sopported by the above).

J'ai télécharger Windows XP . est rien ne se produit est j'ai supprimer google chrome qui me fait defaut car cette version de google chrome se connecte plus a internet.

Je suis obliger de me connecter a internet avec internet explore cela me derange car ge n'est pas l'habitude avec ce internet explore.

Pourriez vous svp m'expliquez les demarchent a suivre pour me reconnecter a internet google chrome en sachant que internet google chrome est deja telecharger dans mon ordi.

Une fenettre s'affiche avec cette phrase ( (Unsupported windows version detected)
This program requires advanced features that are only sopported by the above).

J'ai actualisé mon probleme en téléchargent Windows 2000 ou WindowsXP mais cette erreure reste afficher sur ma page d'ouverture.

Indiquez moi un lien correspondent a mon probleme pour me reconnecter a internet google chrome svp. merci

A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Toi tu as un problème de version. Essaie de faire une restauration du système peut être que cela peut s'arranger comme. Ce que je veux dire c'est faire redémarrer ton sytème à une date antérieur à ton problème, en faisant ça en principe tu ne perds pas ton travail (docs etc.).
0
Corentin

désinstalle et réinstalle Chrome, avant.
0
nicky larson34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je te remerci pour ton aide mais j'ai fait exactement ce que tu m'as conseiller de faire alors le probleme persiste encore ça me dis que (Google Chrome requiert windows XP ou une version ulterieure). je ne sais pas quoi faire a part de télécharger une version de windows XP mais je n'arrive pas a le regler. que faire????.

Est puis j'ai deja desinstaler Google Chrome est je l'ais réinstaler ; mais le probleme n'est pas Google Chrome. c'est sans doute Windows XP. merci de l'aide que l'on pourrais m'apporter a ce probleme.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Alors dans ce cas essaie une version utlérieur à Xp.
0
Jupiter 94

je viens de désinstaller google chrome et le réinstaller mais toujours la mention "Google chrome requiert Windows XP ou une version ultérieure. J'ai Windows 8.

Que dois-je faire de plus ?
0
nicky larson34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite je me suis renseigner sur le net , est j'ai vue que Windows7 sera remplacer par Windows8 dés le 28/10/2012 .

Voici un lien expliquent se changement.

http://btpnative.com/click?data=VnVwcGRJQWxuMnpoU19veTBHSmxUUWhkZFBzS29pNmRNc1ZPblVudmFmOGNNTVZRTk1QRjF3V0Y3TU50OXVCR0swdUE1WmpKNEtRVDMxZDNvYU03OE5PUXcxcnhlNFdvYTFnay1fUWdTMHlPYmR2WXVXMktZdkdmbG5NWGY5VjZRdTFUbGFiRnVDUllxdmRvdlFlVkxRMg2&id=040c1e86-18ee-46d8-89ad-9f9b5c77e372

Merci pour votre aides. est si ça peut aider d'autres utilisateur de Windows faite passer l'adresse. que j'ai indiquez. merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je connais rien

javais le meme probléme , moi sa ses regler quand jai fait clique droit sur l'icone google chrome sur mon bureau -> comptabiliter , jai cocher la case 'executer ce programme en mode comptabiliter pour'
puis jai selectionné windows 7 juste en dessous -> Appliquer -> fermer . et voila sans besoin de redemarer l'ordi
en espérant vous avoir aider =)
0
Lolincolc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

D'autres ont déjà répondus. Cependant, si rien ne règle votre problème, vous pourriez toujours essayer en installant la version bêta de Google Chrome ou bien même la version Canary (moins stable).
0