Mes images dans mes vidéos
Résolu
NIKKI66
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
NIKKI66 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NIKKI66 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le dossier "mes images"; Les dossiers se copient dans un dossier qui se crée automatiquement dans "mes vidéos". J'ai essayé de supprimer ce dossier mais cela me supprime tout dans mes images. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci de votre aide
J'ai un problème avec le dossier "mes images"; Les dossiers se copient dans un dossier qui se crée automatiquement dans "mes vidéos". J'ai essayé de supprimer ce dossier mais cela me supprime tout dans mes images. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mes images dans mes vidéos
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Des images - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour remettre les images au bon endroit, vous pouvez également procéder comme suit :
- Ouvrir le dossier en question
- Sélectionner toutes les images se trouvant dans ce dossier puis : > clic droit > couper
- Ouvrir ensuite le dossier images puis : > Clic droit > coller
Ainsi le dossier se trouvant dans "Vidéos" sera vide et vous pourrez alors le supprimer.
Par la suite, lorsque vous enregistrez d'autres photos il faut avant de valider "Enregistrer" leur indiquer le chemin en choisissant le dossier "images".
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Pour remettre les images au bon endroit, vous pouvez également procéder comme suit :
- Ouvrir le dossier en question
- Sélectionner toutes les images se trouvant dans ce dossier puis : > clic droit > couper
- Ouvrir ensuite le dossier images puis : > Clic droit > coller
Ainsi le dossier se trouvant dans "Vidéos" sera vide et vous pourrez alors le supprimer.
Par la suite, lorsque vous enregistrez d'autres photos il faut avant de valider "Enregistrer" leur indiquer le chemin en choisissant le dossier "images".
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question