Liberer de l'espace sur D

Résolu
poutsy2b -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

mon Pc me dit que je n'ai plus d'espace disponible sur D; comment en libérer? merci
A voir également:

4 réponses

barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Tout simplement en supprimant des dossiers.
0
poutsy2b

merci, mais lesquels ? il ya : windows image backup et hdd recovery; est ce que je peux les supprimer sans risque?
0
gre > poutsy2b

Bonjour
Pour hdd recovery c'est un programme payant ( si on se fie à la page téléchargement de ccm la version démo gratuite ne permettrait pas de restaurer d'après les commentaires). Si tu l'as payé autant le garder.
Pour windows image backup prends des infos sur cette discussion bien documentée pour gérer ton volume de sauvegardes.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16804047-windows-image-backup

(Le mieux pour des sauvegardes c'est sur un disque différent, pas sur une partition du même disque qui contient les données d'origine.)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

HDD recovery n'est pas un programme payant, mais pourrait te servir à faire un recovery de ton pc, tu le laisses.

image backup, tu dois avoir plusieurs dossiers comprenant les dates, tu peux les supprimer et ne garder la dernière pas exemple.

pour supprimer ces sauvegardes automatiques qui se font sur D :

Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer

Colonne de gauche : Désactiver la planification.

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
poutsy2b Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, pour votre aide: espace libéré!!! ;)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien et bonne continuation :)
0