Pourquoi je ne peux télécharger?
Résolu
BRIMAU
Messages postés
1299
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir pourquoi ,il est impossible de télécharger un logiciel quel qui soit sur un pc tour?
Qui peut m'aiguiller?
Merci
Je voudrai savoir pourquoi ,il est impossible de télécharger un logiciel quel qui soit sur un pc tour?
Qui peut m'aiguiller?
Merci
A voir également:
- Pourquoi je ne peux télécharger?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour
Tu ne donnes pas assez de précision sur ton problème et je pense que tu confonds " Télécharger " et "Installer " .
Tu dis que tu ne peux télécharger aucun un logiciel ? ? ? Et autre chose , tu peux télécharger ? Musique , vidéos, par exemple ?
Tu ne donnes pas assez de précision sur ton problème et je pense que tu confonds " Télécharger " et "Installer " .
Tu dis que tu ne peux télécharger aucun un logiciel ? ? ? Et autre chose , tu peux télécharger ? Musique , vidéos, par exemple ?
Je vois. En fait il est téléchargé, mais certainement dans le dossier " Par défaut " de Windows si cette personne n'a pas définie un dossier " Téléchargement " quelque part dans une partition autre que C.
Donc il faut aller fouiner dans C >>> Utilisateurs >> Nom de l'utilisateur qui a été défini à l'installation de Windows >> Téléchargements
Les fichiers téléchargés doivent se trouver là !
Voir également dans le dossier " Public " , toujours dans C
Michel
Donc il faut aller fouiner dans C >>> Utilisateurs >> Nom de l'utilisateur qui a été défini à l'installation de Windows >> Téléchargements
Les fichiers téléchargés doivent se trouver là !
Voir également dans le dossier " Public " , toujours dans C
Michel
Bonjour et merci,
Je pose la question pour une personne âgée près de chez moi et qui ne comprends pas non plus.
Voilà ,si par exemple elle veux télécharger un logiciel comme "Picassa" ou autres impossible ,je clique sur télécharger sur le site concerné ,le message est : en cours de téléchargement ,mais il n'est pas téléchargé ,j'ai fais l'essai chez moi sur mon pc portable ,aucun problème ,je télécharge normalement.
Son PC qui est une tour fonctionne normalement ,mais ce n'est pas normal.
Merci
Je pose la question pour une personne âgée près de chez moi et qui ne comprends pas non plus.
Voilà ,si par exemple elle veux télécharger un logiciel comme "Picassa" ou autres impossible ,je clique sur télécharger sur le site concerné ,le message est : en cours de téléchargement ,mais il n'est pas téléchargé ,j'ai fais l'essai chez moi sur mon pc portable ,aucun problème ,je télécharge normalement.
Son PC qui est une tour fonctionne normalement ,mais ce n'est pas normal.
Merci