Lecteur windows média 12

Résolu
remohu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remohu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais installer le lecteur Windows Média 12 sur mon ordinateur. Je dispose de Windows 7 édition familiale premium, et à ma grande surprise, il n'apparaît nulle part. J'ai tenté de le télécharger, mais je n'ai pas trouvé la solution.
Pourriez-vous m'indiquer le processus à suivre pour obtenir satisfaction svp? Avec tous mes remerciements.
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonjour,

Windows Media c'est dépassé ;) passez à VLC, plus performant et permettant de lire un plus grand nombre de formats, c'est une meilleur choix !
0
remohu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour titou337,
Je dispose de VLC, mais dans le cadre de l'installation d'un logiciel photo, on me demandait de disposer de WMP. Tous mes remerciements pour ton éclairage.
0
didiboss1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, c'est vraiment bizarre car il est normalement installer par défaut sur Windows.
A tu essayer de regarder dans "programmes par défaut". Sinon va ici:
"https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23977-windows-media-player/"
0