Lecteur windows média 12
Résolu
remohu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
remohu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remohu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais installer le lecteur Windows Média 12 sur mon ordinateur. Je dispose de Windows 7 édition familiale premium, et à ma grande surprise, il n'apparaît nulle part. J'ai tenté de le télécharger, mais je n'ai pas trouvé la solution.
Pourriez-vous m'indiquer le processus à suivre pour obtenir satisfaction svp? Avec tous mes remerciements.
Je voulais installer le lecteur Windows Média 12 sur mon ordinateur. Je dispose de Windows 7 édition familiale premium, et à ma grande surprise, il n'apparaît nulle part. J'ai tenté de le télécharger, mais je n'ai pas trouvé la solution.
Pourriez-vous m'indiquer le processus à suivre pour obtenir satisfaction svp? Avec tous mes remerciements.
A voir également:
- Lecteur windows média 12
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Windows Media c'est dépassé ;) passez à VLC, plus performant et permettant de lire un plus grand nombre de formats, c'est une meilleur choix !
Windows Media c'est dépassé ;) passez à VLC, plus performant et permettant de lire un plus grand nombre de formats, c'est une meilleur choix !
Bonjour, c'est vraiment bizarre car il est normalement installer par défaut sur Windows.
A tu essayer de regarder dans "programmes par défaut". Sinon va ici:
"https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23977-windows-media-player/"
A tu essayer de regarder dans "programmes par défaut". Sinon va ici:
"https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23977-windows-media-player/"
Je dispose de VLC, mais dans le cadre de l'installation d'un logiciel photo, on me demandait de disposer de WMP. Tous mes remerciements pour ton éclairage.