Je ne peux plus installer ni désinstaller un logiciel
Résolu
mary2506
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
mary2506 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary2506 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis trois jour, je ne peux plus ni installer, ni désinstaller un logiciel. Par contre je peux installer PhotoFiltre !
A chaque fois j'ai une fenêtre "Windows installer a rencontré un problème et doit être fermé"
Merci de m'aider !
Depuis trois jour, je ne peux plus ni installer, ni désinstaller un logiciel. Par contre je peux installer PhotoFiltre !
A chaque fois j'ai une fenêtre "Windows installer a rencontré un problème et doit être fermé"
Merci de m'aider !
5 réponses
-
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème, soit le 24 février ?
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire -
Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> cmd et OK
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
-
Va dans démarrer
Exécuter
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
msiexec /unreg
msiexec /regserver
-
j'ai fait ce que tu m'a dit, ça ne marche pas pour certains logiciel comme OpenOffice, Samsung Kies, Libre Office. Par contre, je peux installer Photofiltre, The Gimp, Audacity, VLC etc...
-
-
Télécharge et installe --> Windows installer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Demande à un proche de te prêter un cd windows xp dont la version doit correspondre à celle qui est installée sur ton pc.
Par la suite, fais une réparation de windows.
Bonne chance.