Je ne peux plus installer ni désinstaller un logiciel

Résolu
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis trois jour, je ne peux plus ni installer, ni désinstaller un logiciel. Par contre je peux installer PhotoFiltre !

A chaque fois j'ai une fenêtre "Windows installer a rencontré un problème et doit être fermé"

Merci de m'aider !
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème, soit le 24 février ?

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonsoir, j'ai fait ce que tu m'as proposé, cela n'a pas marché. Merci quand meme
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> cmd et OK
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.
0
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Ca ne marche pas, il me demande le CD d'installation de windows que je n'ai plus..
0

Va dans démarrer
Exécuter
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
msiexec /unreg
msiexec /regserver
0

j'ai fait ce que tu m'a dit, ça ne marche pas pour certains logiciel comme OpenOffice, Samsung Kies, Libre Office. Par contre, je peux installer Photofiltre, The Gimp, Audacity, VLC etc...
0

Télécharge et installe --> Windows installer
0

ça n'a pas marché non plus, tant pis je laisse tomber !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Demande à un proche de te prêter un cd windows xp dont la version doit correspondre à celle qui est installée sur ton pc.
Par la suite, fais une réparation de windows.

Bonne chance.
0

C'est bon !! J'ai réussi ! J'avais sauvegardé ma base de registre et je l'ai exportée !
Merci beaucoup !
0