Ctrl+souris

Résolu
pounou Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.
J'ai utilisé ctrl+souris pour agrandir ce que je lis.Je peux réduire et augmenter mais je ne sais plus quel était le format avant cette manipulation.comment savoir si j'ai récuperé le format d'origine.
Merci de votre aide.
Cordialement

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
C'est a toi de voir si la police est trop grande ou trop petite selon ton appréciation pour la lecture.
0
pounou Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tribun de ton aide.
Oui , mais n'y a t-il pas un" réglage de départ" car lorsque nous sommes plusieurs utilisateurs cela peut poser problème.CE réglage ctrl+ souris est-il définitif ou cesse-t-il ?
merci.
cordialement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Normalement la taille de la police acquise après la fermeture et l'a réouverture du pc ne change pas.
Si cela ne convient pas appuyer sur Ctrl + ou - .
0
pounou Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.En fait je ne savais pas si la police se rétablissait d'elle même ou pas.Un grand merci et bonne journée.
Cordialement
0

Bonne journée également.
@+
0