Convertir windows xp anglais en version franç

Résolu/Fermé
traja - 29 nov. 2003 à 23:19
 lafatra02 - 2 mars 2015 à 00:26
bonjour à tous,
j'utilise un toshiba sous windows xp version anglaise, est-il possible de le convertir en une version française à partir du net. Si oui comment ?
Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos conseils.
A voir également:

5 réponses

killeur Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 20
26 févr. 2008 à 13:20
Il faut réinstaller XP version française!! meme avec les options de langue et tout tu n'arrivera a rien!
quand au clavier pour alterner qwerty et azerty, faire :alt+shit(maj)
6
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
25 juin 2006 à 17:12
Salut,

Tu l'as eu où cet XP en Anglais ???
1
j'ai le meme problème.
1
appuiez sur demarrer + R puis tapez "regedit" (sans les ")
rdv sur "hkey_local_machine ==> system ==> curentcontrolset ==> control ==> nls ==> langage ==> install langage" et remplaçer la valeur par 040c (français) ainsi que celle par defaut 040c (français)

si la version de windows est sp3
Allez sur HKEY_LOCAL_MACHINE ==> SYSTEM ==> CurrentControlSet ==> Control ==> Windows : "CSDVersion" = dword:00000300 (300) et changez par dword:00000200 (200)
Maintenant vous allez sur HKEY_LOCAL_MACHINE ==> SOFTWARE ==> Microsoft ==> Windows NT ==> CurrentVersion : "CSDVersion"="Service Pack 3" et changez par "Service Pack 2"
puis redemarrer le pc

Installez maintenant le SP3 français
Lien de téléchargement : http://www.pctipsbox.com/windows-xp-sp3-rtm-multilingual-user-interface-mui-pack/

redemarrer encore le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le probleme d'installation de windows xp sur des portable est une casse tête pour bon nombre de technicien .une methode simple permet de resoudre a jamais ce probleme


a plus
-1